Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Compatibilité fibre avec un téléphone Siemens

Bonjour Je viens d'installer la fibre ; plus de tonalité sur mon téléphone SIEMENS GIGASET S1 ; est ce un problème de compatibilité (il fonctionnait bien avec l'ADSL.

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité fibre avec un téléphone Siemens

• Bonjour,

Il suffit de débrancher le téléphone de la prise "cuivre" et de le brancher sur la box. Le téléphone fonctionnera comme avant.

• @arna12155651 branchement sur la box fait par le technicien

• Bonjour,

j'ai le gigaset A690A, je l'avais avec l'adsl et il marchait, j'ai mis la fibre depuis bien des mois et il marche normalement.

• Bonsoir,

Je ne sais vraiment pas; Quand je suis passé à la fibre je n'ai pas eu de problème avec le téléphone.

• Voici des réponses ici:

https://sav.darty.com/forum/GIGASET/A700A-TRIO-MAINS-LIBRES-REPONDEUR/COMPATIBLE-AVEC-LA-FIBRE-OPTIQUE/4878214/585221

• @pier56553632 Mon modèle ne figure pas dans la liste

• Bonsoir. Mes parents ont ce modèle ils sont passés de l'ADSL à la fibre il y a plusieurs mois et ils n'ont pas eu de problèmes avec ces téléphones.

• @mf.d52562163 Ce modèle S1 est très ancien ; au dos il est précisé qu'il fonctionne sur réseau analogique. Lors d'un appel je n'entends pas la tonalité mais l'appel fonctionne.